Professionnel ambitieux, engagé et fortement habité par ses mandats, Matthieu se démarque depuis maintenant 9 ans par sa vision, sa rigueur intellectuelle et son sens inné des milieux des affaires et des organismes à but non lucratif. Il comprend la complexité des défis auxquels font face les organisations des secteurs associatif et caritatif, et s’assurera de planifier et déployer des stratégies structurantes pour l’avenir de BOMA Québec, en collaboration avec le conseil d’administration, les comités de travail et toute l’équipe de la permanence. Matthieu est impliqué dans BOMA Québec depuis 2015, d’abord à titre de comptable professionnel, puis comme directeur général adjoint.
« C’est avec beaucoup d’enthousiasme et d’optimisme, mais aussi avec une grande humilité que je m’apprête à prendre la relève à la direction générale de BOMA Québec. Une équipe de tête, de cœur et de volonté qui se surpasse chaque jour pour développer le plein potentiel de BOMA, offrir le meilleur service aux membres qui soit et dynamiser la plus grande communauté d’affaires dédiée à l’excellence et la valorisation de l’actif immobilier du Québec. Je remercie Linda Carbone, directrice générale sortante, pour ses conseils et son soutien tout au long des deux dernières années. BOMA Québec est une organisation solide et prospère, qui a une vision claire de son avenir et plusieurs nouveaux projets très stimulants à accomplir. Je suis très motivé d’y contribuer et j’entends bien m’y consacrer avec énergie », s’exclame Matthieu Ménard, directeur général.
Rappelons en terminant que Matthieu Ménard est aussi président et chef de la direction de Gestion PGA, une entreprise spécialisée offrant une gamme complète de services professionnels aux associations, fondations, OBNL ou ordres professionnels souhaitant impartir une partie ou la totalité de leurs activités (finance, comptabilité, administration, événementiel, communication, relations gouvernementales, location de bureaux et d’équipements). Il est détenteur d’un baccalauréat en sciences comptables et d’une licence professionnelle de CPA Canada.
Félicitations et bon succès Matthieu !