Chaque fin d’année est l’occasion de faire un bilan et 2018 nous offre plusieurs raisons d’être fiers de nos accomplissements. L’une d’elles est sans contredit le lancement du nouveau Défi énergie en immobilier en mai dernier. Plus de 40 immeubles ont été inscrits à ce jour et cette participation va en augmentant. Je vous rappelle que la date limite d’inscription et de partage des données énergie pour l’année en cours est le 28 février 2019.
La première soirée reconnaissance aura lieu le 25 avril prochain au Centre Phi dans le cadre du prochain Symposium énergie de BOMA Québec. Notez cette date à votre agenda et soyez des nôtres pour féliciter nos valeureux participants.
Une nouvelle saison qui s’amorce
Je vous invite aussi à visiter régulièrement la section Événements du site Internet de BOMA Québec pour découvrir les activités à venir. Le 9 mai prochain est une autre date à inscrire à votre agenda alors qu’aura lieu le Gala des Prix BOMA au Casino de Montréal sous la présidence d’honneur de Madame Pascale Roy, vice-présidente Gestion de l’actif chez Conseillers immobiliers GWL inc.
Ne tardez pas trop à réserver vos places puisque certaines activités récurrentes connaissent un succès de participation de plus en plus fort.
Parlant de record, le dîner de Noël de BOMA Québec qui a lieu le 19 décembre a connu à nouveau un succès sans précédent. Nous étions plus de 725 convives réunis à la Gare Windsor pour lever notre verre à la nouvelle année.
C’est toujours une fierté de constater le plaisir de nos membres à célébrer ce moment ensemble. Voilà qui atteste d’une belle complicité professionnelle dans notre milieu. Merci de votre présence. Nous espérons que la fête vous a plu. Merci à tous les commanditaires qui ont contribué au succès de cet événement ! Nous vous les présentons ici-bas.
Je profite aussi de cette dernière communication de l’année pour remercier tous les membres et les amis de BOMA Québec, ainsi que les fidèles partenaires de l'Association sans lesquels nous ne pourrions prétendre à toutes ces réalisations.
Je vous souhaite une extraordinaire période des Fêtes parmi ceux que vous aimez et au plaisir de vous revoir en 2019!
Joyeuses Fêtes!
Bruno Turcotte, président