Déjà la fin d’une autre belle collaboration avec une professionnelle de grand talent, très investie dans sa profession; Linda Plante, présidente sortante de BOMA Québec, qui cèdera son siège lors de l’Assemblée générale annuelle du 11 avril prochain où son ou sa successeur.e sera nommé.e.
Au nom du conseil d’administration, des comités de travail, de la permanence et de toute la communauté d’affaires de BOMA Québec, un immense merci pour ta qualité de présence et ton dévouement tout au long des deux dernières années Linda.
Tes contributions récentes au mémoire sur le projet de Loi 41 et le lancement prochain du premier Guide ESG de BOMA Québec ne sont que deux exemples parmi plusieurs engagements positifs au bénéfice de l’Association.
Merci pour tout et au plaisir de poursuivre l’aventure BOMA ensemble !
(Nous aurions pu publier des dizaines de photos souvenir... en voici quelques-unes seulement)
(Linda Plante entourée de quelques membres du conseil d'administration. De gauche à droite : Pierre Scott, ambassadeur, Martin Yelle, administrateur, Anne-Marie-Guèvremont, gouverneure, Caroline Girard, administratrice, Ralph Karawani, administrateur, Annik Desmarteau, présidente sortante, Dany Gauthier, vice-président, Linda Plante, présidente et Bruno Turcotte, gouverneur).
(Avec Michèle Chappaz, directrice, lors de la remise du chèque de 10 000$ au Mouvement pour mettre fin à l'itinérance en 2023)
(Avec Mario Poirier et Geneviève Gauthier, coinstigateurs du Défi énergie en immobilier)
(Avec Jean-Michel Champagne, récipiendaire du prix Reconnaissance bénévole de l'année (Montréal) et Danielle Jacques, récipiendaire du prix Reconnaissance bénévole de l'année (Québec) - Gala des Prix BOMA 2023)